Encore cette année, le Repas Show a été un franc succès, et c’est grâce à vous !
Cet événement philanthropique, devenu un rendez-vous incontournable, nous permet d’amasser des fonds essentiels afin de poursuivre notre mission : offrir un maximum de services aux jeunes et aux familles de notre communauté.
Par votre présence et votre générosité, vous contribuez concrètement à faire une réelle différence. Merci d’être au cœur de cet élan de solidarité.
Nous souhaitons également exprimer toute notre reconnaissance à nos précieux commanditaires :

Votre soutien est indispensable. Sans vous, cet événement ne pourrait tout simplement pas avoir lieu.
Grâce à cet engagement collectif, nous pouvons continuer à poser des gestes concrets et significatifs dans la vie des jeunes de notre communauté.
Merci du fond du cœur, et à l’année prochaine !









